L'alphabet aux coccinelles

Publié le par Frimousse

Après les avoir découvertes au compte-gouttes et de manière aléatoire sur le blog http://www.leschroniquesdefrimousse.com/, vous allez pouvoir retrouver les lettres minuscules aux coccinelles dans l'ordre alphabétique dans la rubrique consacrée aux alphabets ci-contre.

Je suis sûre que vous allez en faire des merveilles...

Je pars pour quelques jours, mais je ne m'inquiète pas, je vous ai laissé de l'ouvrage !

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre depuis peu votre blog et votre site BRAVO !!!<br /> je découvre entre autre le café de Frimousseville. Mais, combien de maisons avez-vous déjà faites, et où puis-je les retrouver ?MERCI
Répondre
C
merci pour tout et bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
E
Bonnes vacances à toi ... encore merci pour toutes ces grilles que tu nous offres et dont nous saurons faire bon usage<br /> bisous<br /> Evelyne
Répondre
J
Bonnes vacances, profites en.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jacqueline
Répondre