De nouvelles épingles pour une trousse

Publié le par Frimousse

sans couture...

Je vous ai proposé dernièrement un lot spécial dans les tons rosés pour réaliser une trousse sans couture :





Vous préférez peut-être le bleu ?



Mêmes conditions que les précédentes : 10 euros l'ensemble comprenant
3 grandes épingles à tête blanche, une perle translucide bleue, 1 noeud transparent, une petite perle nacrée
1 grande épingle à tête blanche, une perle translucide bleue et une petite perle nacrée
10 petites épingles à tête blanche, une perle translucide bleue et une perle nacrée.

Si cela vous intéresse, je vous invite à retrouver toutes les modalités dans cet article :
http://www.lestresorsdefrimousse.over-blog.com/article-30946356.html.

Très prochainement, je vais regrouper toutes les pages consacrées aux épingles, pour tout proposer au même endroit afin de vous éviter toutes ces promenades de pages en pages. Il me faut juste... un petit peu de temps...

En attendant, je vous laisse admirer la très jolie suggestion d'utilisation des grandes épingles par Jeanine, qui s'est constitué son lot personnel en choisissant 8 épingles différentes pour séparer les fuseaux de son carreau de dentelle...

Pratique et esthétique...





Pour toute question, n'hésitez pas à passer par "Contact" en bas de la page... ou bien laissez un commentaire et je vous recontacterai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou frimousse<br /> elles sont très belles, et quelle idée géniale pour l'utilisation<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
C
Tout beau tout ça. J'adore<br /> Dès que j'ai terminé ce que je fais pour le moment je m'y met
Répondre
M
M'en vais montrer ta page à z'hom, on approche de la fête des mères et en bleu.....difficile de résister.<br /> Bises et très bonne soirée.<br /> Marie-Odile
Répondre