Nouveautés de Juillet et Fantaisie pour Lilirose

Publié le par Frimousse


Nous ne sommes pas encore en juillet, mais comme je sais qu'il y en a parmi vous qui sont déjà dans les valises, je viens jouer les tentatrices et vous montrer quelques jolies épingles pour agrémenter vos ouvrages.

J'ai mis une ribambelle de nouveautés en ligne hier dans la Boite à épingles, avec notamment une collection fleurie et de nouveaux coloris pour les petits salons et les troussettes sans couture.

Ce matin, sur le "grand blog" (http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-33185985.html) j'ai dévoilé le cadeau que j'ai offert à Lilirose pour son anniversaire : une autre version de ma troussette sans couture...



L'occasion de vous offrir une autre nouveauté avec ce lot intitulé "Fantaisie pour Lilirose"...


Rendez-vous dans la Boite à Epingles, si vous le souhaitez... Et c'est ici : http://www.lestresorsdefrimousse.over-blog.com/pages/MA_BOITE_A_EPINGLES-1418563.html

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Waouh c'est superbe, elle est ravissante cette trousse et le choix des couleurs et autres épingles est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je visite le site très souvent, et il me semble avoir vu dans les j'aime : la guadeloupe: que je ne retrouve plus, me suis-je tompée ???
Répondre
F
<br /> Coucou Marie-Noêlle<br /> <br /> Je savais que j'avais vu ton commentaire, mais entre mes deux blogs et mes deux messageries, je ne savais plus où !<br /> Je n'ai rien fait sur la Guadeloupe. En revanche, j'ai fait "J'aime la Martinique" http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-12186784.html et "j'aime la Réunion"<br /> http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-17145462.html . C'est peut-être pour ça que tu asl 'impression de l'avoir vue...<br /> Peut-être en faisant un mix de tout ça...<br /> Bisous<br /> Frimousse<br /> <br /> <br />
D
bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir! Tes épingles sont toujours aussi belles , j'ai arrêté un peut les pinkeep au profit des fées pour petite fée nougat et des nours ! mais je reviendrais te voir, bisous dianou
Répondre
S
Cette troussette est superbe et les épingles magnifiques.<br /> Bises.<br /> Sandra.
Répondre
M
C'est bien joli tout cela...J'espère pouvoir bientôt commencer mes petites réalisations moi aussi!!<br /> Bises et très bonne soirée gentille tentatrice...<br /> Marie-Odile
Répondre