Du bleu pour Ghisou

Publié le par Frimousse


Depuis le temps que je vous propose de jolies épingles, il fallait bien que je vous offre un écrin digne d'elles !

C'est Ghisou qui a bénéficié de la concrétisation du pas-à-pas que je vous ai préparé



et que vous retrouverez ici :
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-34719316.html

C'est l'occasion pour moi de vous présenter une nouvelle collection d'épingles... d'une taille différente de celles que je vous propose habituellement. En effet, elles font 5,5 cm de longeur.

Je vous laisse les découvrir en différentes couleurs ici : http://www.lestresorsdefrimousse.com/pages/MA_BOITE_A_EPINGLES-1418563.html


ATTENTION : J'avais signalé certains lots comme étant EPUISES. Certains ont été reconstitués et sont donc à nouveau disponibles...

A bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont superbes, il faudra que je pense à t'en commander pour des caeaux de fin d'année !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
très belle trousse, un grand bravo à toi<br /> ta collection d'épingles est super<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
D
bonjour la belle , j'arrive enfin chez toi, jolis tout plein ce que tu nous montre là! rhoooo je dois absolument me décider à faire quelques " trousses " a épingles!!! je cherche toujours après elles! j'aime beaucoup celles que tu nous présente aujourd'hui! bravo! gros bisous dianou
Répondre