Nouveautés pour le printemps

Publié le par Frimousse

Il y a plusieurs mois que je ne vous ai pas écrit de ce petit blog, Les Trésors de Frimousse.

Je sais que vous êtes nombreuses à me suivre sur "Les chroniques", mais je voudrais attirer votre attention ce matin sur toutes les nouveautés que je viens de mettre en ligne pour vos futures réalisations de Pâques et vos échanges de printemps.

C'est une petite série animalière qui vient de voir le jour, avec des minous, des lapins, des grenouilles et des tortues...

Vous pourrez bien sûr marier toutes ces petites choses avec des fleurettes de toutes les couleurs !

Je vous laisse visiter tout cela ici :
http://www.lestresorsdefrimousse.over-blog.com/pages/MA_BOITE_A_EPINGLES-1418563.html

Voici un petit aperçu de ce que cela pourra donner :

Version minous

P1313049a
Version lapinous

P2073082a
Pour les grilles de ces pinkeeps, rendez-vous ici :
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-ne-dit-on-pas-que-quand-on-aime-44899063.html

Une version grenouille est en préparation...

Bonne visite de cette page réactualisée, et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les 2 modèles sont très sympas , mon coeur va a celui avec les minous . je vais donc commencer par les chats . je ne travaille pas ce week-end (ouf).<br /> pour les amateurs de chats, il y a une exposition féline internationale a mulhouse les 6 et 7 mars 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolies grilles très printanières<br /> bonnes petites xxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime les 2 versions lapinous et minous merciiiiiiiiii miss tentatrice biz et bon WE Pat<br /> <br /> <br />
Répondre